Un avis de Juliette par Shafik Ben Amar Hypnose Bourg-La-Reine
Un vrai bilan que m’offre ici Juliette, suite à sa première séance… Juliette est venue me consulter pour un problème de crises d’angoisses!
Les crises d’angoisse sont vraiment un outil extrêmement utile pour l’être humain! Un outil? Que dis-je un véritable suPER POUVOIR !!! Si on enlève l’aspect terreur, les crises de paniques, et les jambes coupés par la peur, c’est quand même une partie de vous, plus sage que vous, qui vous communique un message fort utile, pour vous et pour ce qui vous est important dans la vie.
Les angoisses par Shafik Ben Amar Hypnose Bourg-La-Reine
Hypnose et crises d’angoisse l’Avis
L’hypnose permet effectivement de supprimer l’aspect terreur et les crises de panique et jambes coupés par la peur! Et ainsi de mettre autre chose à la place… Un réaction plus porteuse et plus utile. Permettant une action plus sur et plus efficace sur la situation qui crée l’angoisse. Bien entendu ces nouveaux comportements doivent être efficaces et beaucoup plus positifs pour vous, pour que votre inconscient les laisses en place dans votre vie. Cela peut prendre un peu de temps, pour que votre inconscient trouve les comportements qui vous conviennent. Aussi une petite séance supplémentaire, même si la première change parfois bien des choses, c’est parfois loin d’être du luxe.
Prendre rendez-vous en ligne
En cliquant sur l’image suivante.
Bonjour M. Ben Amar,
Voici mon bilan post séance avec une semaine de recul,J’ai plus de facilités à l’écrit d’où le choix du mail,Je n’ai refait aucune crise d’angoisse, au début c’était surprenant car je la voyais venir je sentais les premiers symptômes arriver puis elle ne se déclenche pas.Je dors mieux j’ai l’impression que mon sommeil est plus « réparateur »,
En revanche le problème n’a pas complètement disparu et plus la séance s’espace moins j’en ressens l’effet, à ça j’ajoute que je reste stressée mais le stress n’est pas le problème traité, J’ai toujours beaucoup de mal à respirer dans les situations liées à mes angoisses, mais je me demande si on est pas sur du réflexe et/ou une habitude,J’ai effectivement l’impression que doucement le problème resurgit (Mais peut-être est-ce le profil anxieux et sceptique qui me pousse à croire ça?)Pour le sommeil idem, mais je relativise car j’ai un rythme de vie fatiguant en ce moment avec beaucoup d’événements qui impliquent entre autre que je consomme de l’alcool qui même sans abus modifie la qualité du sommeil,
Ma conclusion à tout ça et que ça a fonctionné mais je me demande si on est pas sur de l’effet placebo?Je suis mitigée quand bien même il y a un résultat…
Je m’arme de patience et j’attends de voir ce que les jours à venir me réservent,
Malgré cela je vous remercie pour le travail effectué et loin de moi l’idée de le dénigrer,
Très belle journée à vous,
Juliette